Sacra Fames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Background] I-Marco-I

Aller en bas 
AuteurMessage
I-Marco-I
Apprenti Vilain
I-Marco-I


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

[Background] I-Marco-I Empty
MessageSujet: [Background] I-Marco-I   [Background] I-Marco-I Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:36

Marco....
Depuis des générations ce nom est synonyme de mort pour les anges de Bonta. Ce Iop disparu depuis 200 ans était un général démon qui avait laissé derrière lui une cité de Bonta complètement dévastéé par les pires plaies existante en ce monde.
[Background] I-Marco-I Bereth2wn3jp8qv7


Je ne suis qu'un jeune Iop n'ayant écouté cette histoire que par de vieux Enutrof complètement séniles de Brâkmar. Cependant depuis quelques années je suis reconnu à Brâkmar comme étant la réincarnation de Marco. Ce qui m'apporte parfois des ennuis....
Recueilli dans mon enfance par un troupeau de Bouloutes j'ai vécu en harmonie avec la nature pendant toute mon enfance.
Mais un beau jour lors du génocides des Bouloutes de 600, les Anges ont massacré la quasi-totalité des mes amis. Me laissant agonisant et humilié au milieu des entrailles de ma famille, les bontariens m'ont laissé la vie sauve. Quelques jours plus tard je fut soigné par Teepo, un sorcier des anciens temps. A cet instant ce dernier me donna un nom, Marco! Ce fut la premiere fois que j'étais reconnu en tant qu'être.
Apres plusieurs mois passé dans la belle Cité de Brâkmar, mon nom parvînt aux plus grands Démons de la ville. D'après eux Marco était revenu ! La gloire allait enfin être pour Brâkmar dans cette guerre interminable.
Depuis le jour ou je fus enfin reconnu comme Demon, avec l'aide de mon ami Bouloute seul survivant du carnage, je traverse les contrées d'Amakna afin d'exterminer tous les Anges de ce monde.
Je suis reconnu par le nom de Marco, Le Démon au Bouloute.

[Background] I-Marco-I Marcoyrsk7
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] I-Marco-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Teepo
» [Background] Daykina
» [Background] Sacra Fames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Fames :: Section Libre :: Sacra Fames et ses membres-
Sauter vers: