Sacra Fames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Background] Daykina

Aller en bas 
AuteurMessage
Daykina
Démon Mineur
Démon Mineur
Daykina


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 30/11/2006

[Background] Daykina Empty
MessageSujet: [Background] Daykina   [Background] Daykina Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:00

Je m'excuse par avance de la banalité de mon histoire dans cette si belle ville de Brakmar.
Je veins au monde au environ du 10/610 mais jusqu'à l'âge de 16 ans, je ne savais rien de moi ni de ma famille.
On m'a souvent raconté que je fus trouvée, gisant par terre, à moitié morte, à l âge de deux ans et n'ayant même plus la force de pleurer. C'était au nord de Brakmar et il y avait, dit-on, une flaque de sang tout autour de moi dans laquelle gisaient mes parents morts.
Je fus recueillie par une famille Daykini, ces petits êtres maléfiques ( ressemblant fort à des Eniripsa ) vivants cachés dans la Lande de Sidimotes. Très peu connaissent l'existance de ces créatures. Ce sont eux qui me donnèrent ce nom. Ils m'élevèrent fort mal ( à grand renfort de coups de fouets ) selon leurs coutumes et je devins bien vite apte à vivre seule dans les landes infestées.



[Background] Daykina Sanstitre2oc8

( en faites non ^_^ )


Cette vie était coupée de régulières excurtions aux tavernes de Brakmar afin de me défouler sur les quelques ivrognes toujours présents.
Le lendemain de mes 16 ans, j'interceptais une conversation entre deux de ces ivrognes. Ils parlaient des massacres perpétués par les anges sur nos terres. L'un de ces massacres remontait à 15 ans, deux Sadida et leurs filles avaient été tués par les anges lors de l'un de leur nombreux raid sur la cité.



[Background] Daykina Sanstitre3ja0



Dès lors, je sus d'où je venais.
Mon unique vocation est à présent d'anéantir toute trace de bonté de ce monde afin que règne Brakmar, le chaos, la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Daykina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi daykina Vs necri
» [Background] Teepo
» [Background] I-Marco-I
» [Background] Sacra Fames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Fames :: Section Libre :: Sacra Fames et ses membres-
Sauter vers: