Sacra Fames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature] -Revan- (acceptée)

Aller en bas 
+4
shadowblaide
Teepo
Daykina
-Revan-
8 participants
AuteurMessage
-Revan-
Buveur de Bière
-Revan-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 09/12/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:16

salut je m'appelle Xx-DarkRevan-xX(pseudo sur le serveur)^^

Voila je suis un sram de nivo 42, je suis bijoutier nivo 25, je suis un demon.
j'ai choisie un sram car je trouve que cette classe a ma personnalité Very Happy et j'aime bien leur pouvoir. j'ai choisie ce pseudo car je les vue sur un jeu de role et il ressembler a un sram et j'aimais sa facon de penser un peu maléfique Very Happy . j'aimerais vous rejoindre car je trouve que votre guilde a l'air
cool(je quitterais la ma guilde^^). ce que j'adore dans une guilde c'est d'aider tout le monde etc, il y a toujours une bonne ambition mais ce que j'adore dans une guilde c'est faire les donjons avec les menbre de la guilde et les emote^^ Cool

p.s: je suis abonner et je joue depuis le début de l'année(j'ai un sadida de nivo 64 sur summens et un xelor nivo 49) voila c'est fini bon aller salut et bien sur MORT AU ANGE Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daykina
Démon Mineur
Démon Mineur
Daykina


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 30/11/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:42

Ton texte de candidature est interessant et complet.
Pour moi il n'y a pas de probleme pour que tu integre notre communauté mais il faut l'avi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Teepo
Admin
Teepo


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:25

Bonjour,

Je suis pour ton adhesion mais pour une candidature tu dois ouvrir un nouvau sujet parce ici c'est pas très lisible.
Un post de candidature par personne sous cette forme:
Je deplace donc ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrafames.forumactif.com
shadowblaide
Buveur de LaitLait
shadowblaide


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:38

slt

moi je te trouve plutot motivé pour aller dans notre guilde alors pour moi ça sera un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
Buveur de LaitLait
sweetdreams


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des ténébres
Date d'inscription : 08/12/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:05

je suis entierement pour ... tu m'as l'air fort sympathique et très motivé à nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Marco-I
Apprenti Vilain
I-Marco-I


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:42

Bon moi c'est ok , tu es le bienvenu dans la guilde. Je te contacterai sur Dofus pour ton adhésion. Cool
Si tu veux me contacter mon pseudo Ingame est I-Marco-I

A bientot sur Dofus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
necrime
Brâkmarien
Brâkmarien
necrime


Nombre de messages : 30
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 30/11/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:16

ok moi il y a pas de soucis alien pis j'aime bien les srams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Moon
Buveur de Bière
Bloody Moon


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Avec toi...
Date d'inscription : 01/12/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:22

Je ne sais pas si mon avis est d'une grande importance ou non mais je tiens a dire que de ma part il n'y as aucun probleme! ^^ Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
-Revan-
Buveur de Bière
-Revan-


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 09/12/2006

[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde^^   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:27

Le sram des ténèbre^^


bonjour tout le monde, je vous remercie de votre soutien Very Happy et on se moment la je joue a dofus alors si vous jouer on se voie^^(chez moi c'est le matin j'habite on nouvelle calédonie dans le pacifique)^^ bon aller salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] -Revan-  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -Revan- (acceptée)   [candidature] -Revan-  (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] -Revan- (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx-YoghourtKiller-xX (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Fames :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers: